• Toriko 70 vostfr


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Rayham
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:45

    merci pour l'episode 

    2
    Rayham
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:47

    J'ai ecris trop vite, il n'y a pas d'episode??

    Je ne vois que du blanc a l'endroit ou il devrait etre.

    3
    NatsuLoveWater Profil de NatsuLoveWater
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:33

    Tu parles pour l'episode 70 ? Elle est a jour et marche tres bien .. essaye de changer de moteur internet .. (Google Chrome est sans bug) je te le conseil !!! Sinon pour la videos elle est bie n a jour :D

    4
    Rayham
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:04

    ah we on dirait que mozilla a buger :/

    5
    NatsuLoveWater Profil de NatsuLoveWater
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:07

    Test Google Chrome le probleme ne vient pas de chez nous :) Bon Visionnage !

    6
    Rayham
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:39

    Juste itachi t'es sur que ces episodes sont de l'arc mellow cola?

    Je pense que tu devrais les mettre dans un Arc Curry GatsuGatsu, mais bon, je n'ai pas lu le manga donc peut-etre a tu une raison pour ne pas le faire.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :